Des prises sous la neige


  • Format : 140 x 225 mm
  • 264 pages
  • Façonnage: Souple
  • EAN/ISBN : 9782723415231

Prix : 19.99 €   Acheter


L'inspecteur Holley, du bureau des narcotiques de la police de San Francisco est sur les dents. Cela fait des semaines qu'il essaie de coincer cette crapule de Matheson, désespérant que le trafiquant de drogue commette une erreur au cours de l'un de ses voyages frauduleux par delà les Rocheuses... Cette fois-ci, il le tient ! Holley sait que Matheson a loué un petit avion pour passer la cargaison de l'année depuis le Canada. Mais le coucou va s'écraser dans les montagnes sans qu'on en retrouve trace. Matheson refera pourtant son apparition, blanc comme neige... Dans le massif des Cascades, à la frontière américano-canadienne, deux alpinistes ont été les témoins du crash. Partis porter secours aux occupants de l'appareil, ils récupèrent en fait la "marchandise". Après tout, pourquoi ne profiteraient-ils pas de ce trésor qui leur tombe du ciel ? Pourquoi ne s'essayeraient-ils pas au trafic de cocaïne tout en visitant les sites d'escalade et les montagnes d'Amérique du Nord ? D'autant que leurs talents de grimpeurs pourraient s'avérer utiles ! Ils ne savent pas dans quel engrenage ils viennent de mettre le doigt... Fini la dolce vita de falaise en paroi ! A ce petit jeu-là, coincés entre flics et truands, ils se retrouveront bientôt pris au piège d'un tourbillon qui leur donnera vite le vertige.
David Harris vit à Vancouver où il est écrivain et graphiste. Il est également rédacteur en chef du Canadian alpine Journal. Il propose ici le premier "polar de montagne", un thriller où se mêlent astucieusement le suspens policier et l'aventure sportive.

Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !