Hunza


  • Format : 140 x 225 mm
  • 216 pages
  • Façonnage: Souple
  • EAN/ISBN : 9782723468770
  • Disponible en numérique

Prix : 19.99 €   Acheter


La montagne est le fil rouge de ce roman qui se lit comme un polar. Quinze ans après la disparition d'un jeune couple, une voyante a des visions précises. Elle le localise aux confins de la vallée de la Hunza, au Pakistan. Deux alpinistes partent à la recherche des disparus...

Une voyante prétend ressentir la présence d'un couple disparu dans le village ultime d'une vallée interdite : Misgar, dans le pays Hunza, au nord du Pakistan. Dans cette région proche du Corridor Wakhan, où les trafics sont innombrables, Azrar, militaire pakistanais, est chargé de surveiller les allées et venues. Voyageurs randonneurs et alpinistes confirmés, Jeanne et Paul sont frappés par les visions de la voyante : pour y avoir déjà été,ils reconnaissent les paysages et le mode de vie des habitants et décident de partir pour Misgar, sachant qu'ils devront lever bien des barrières avant de réussir à pénétrer dans cette vallée. La quête commence... qui ébranle leurs convictions rationalistes ! Fiction ? Vérité romancée ? Tout se mêle dans ce roman puissant où plusieurs voix se répondent.


Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !